Nos salles d'exposition restent ouvertes pendant  les travaux.

Retour à foire aux questions

Service après-vente

  • Avez-vous remarqué des dommages après la livraison ou le retrait?

    En cas de défauts visibles, nous vous demandons de les signaler à notre service après-vente. Pourriez-vous nous fournir autant d'informations que possible sur votre commande (par exemple, nom, adresse, numéro de bon de commande, article concerné par le problème et nature exacte du problème) ? Veuillez également joindre quelques photos au formulaire de service ou à votre e-mail, cela nous aidera à comprendre le problème plus rapidement. Cela nous permettra de communiquer de manière plus claire et de vous proposer une solution plus rapidement.

  • Qui contacter en cas de dommages à mon meuble?

    Les dommages visibles doivent toujours être signalés lors de la livraison ou du retrait. Si vous constatez un problème après le retrait ou la livraison, nous vous demandons de contacter immédiatement notre service après-vente. Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de service suivant, en nous contactant par e-mail à services@vandermeeren.be ou en appelant le numéro de téléphone +3258 310 320.

    Notre service après-vente s'efforce de résoudre chaque problème aussi rapidement et efficacement que possible. Notre objectif est d'avoir des clients entièrement satisfaits à 100%.

Souhaitez-vous rester informé(e) des dernières actualités et promotions de Vandermeeren? Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter!